Blue Nlyte Banner

Solutions |

TAM

GESTION DES BIENS DE LA TECHNOLOGIE (GBT)

Une source unique de vérité
Gestion – Coût, Sécurité, Conformité, Opérations

Du poste de travail au datacenters, du nuage à l’emplacement distant, le GBT Nlyte va au-delà de la gestion des installations et des actifs informatiques pour couvrir l’ensemble de l’Internet des objets. Nlyte découvre, répertorie et vous aide à évaluer tout ce qui se rapporte à votre réseau.

TAM devices icon

Ceux que nous aidon

Directeur financier

La solution de GBT (gestion des biens de la technologie) de Nlyte aide les gestionnaires des finances, des achats et des actifs à négocier les achats et les renouvellements, à rapprocher la réalité du système d’immobilisations, à éliminer les dépenses inutiles et à valider la cession des actifs retirés.

Chef de la sécurité

La solution de GBT de Nlyte identifie tout ce qui est connecté au réseau de l’entreprise, fournissant des informations détaillées sur la localisation, la configuration et la surveillance de l’accessibilité en cas de changements inopinés, d’accès non autorisé, de logiciel vulnérable, d’actifs perdus et non réactifs.

Agent principal chargé de la conformité

La solution de gestion des biens de la technologie de Nlyte fournit des informations sur la vulnérabilité des biens, l’accessibilité, les modifications du système hors configurations à but de conformité, et le suivi des audits de flux de travail pour les rapports d’audit RGPD, HIPPA, SOX, PCI, ISO et la conformité continue.

Dirigeant principal de l’information des opérations informatiques

La solution de GBT de Nlyte fournit une infrastructure informatique autonome en mettant à jour les systèmes CMDB, DCIM et BMS avec la configuration actuelle des actifs et la localisation, en améliorant l’efficacité et le niveau de service (SLA) pour les flux de travail de gestion du changement et pour les tickets d’assistance technique.

Video icon

Webinaire

Gary Paquette de Nlyte dévoile comment automatiser la découverte, la gestion et la création de rapports grâce au logiciel autonome Nlyte Software Optimizer.

Video icon

Vidéo

Gestion des biens de la technologie en action

Case study icon

Le Livre blanc

Le Livre blanc sur la gestion des actifs logiciels

Principales caractéristiques

Blue Nlyte Banner

Solutions |

TAM

TECHNOLOGY ASSET MANAGEMENT (TAM)

Technology Asset Management (TAM) | Nlyte – Learn more about the Technology Asset Management (TAM) services Nlyte provides for a wide variety of customers around the world.

A Single Source of Truth
Manage – Cost, Security, Compliance, Operations

Desktop to data center,  cloud to remote location, Nlyte TAM extends beyond facility and compute asset management to the entire Internet of Things. Nlyte discovers, catalogs, and helps you assess everything attached to your network.

TAM devices icon

Who We Help

Chief Financial Officer

Nlyte’s TAM (technology asset management) solution helps Finance, Procurement, and Asset Managers with negotiating purchase and renewals, reconciling reality to the Fixed Asset system, eliminating wasted expenditures, and validating the disposition of retired assets.

Chief Security Officer

Nlyte’s TAM solution identifies all things attached to the organization’s network, providing detailed information about location, configuration, and accessibility monitoring for unplanned changes, unauthorized access, vulnerable software, lost and unresponsive assets.

Chief Compliance Officer

Nlyte’s technology asset management solution provides information on asset vulnerability, accessibility, system changes out of compliance configurations, and workflow audit tracking for GDPR, HIPPA, SOX, PCI, ISO audit reporting and ongoing compliance.

Chief Information Officer IT Operations

Nlyte’s TAM solution delivers a self-aware IT infrastructure by updating CMDB, DCIM, and BMS systems with current assets configuration and location improving efficiency and SLA on change management workflows and to helpdesk tickets.

Video icon

Webinar

Nlyte’s Gary Paquette uncovers how you can automate discovery, management, and reporting with Nlyte Software Optimizer agentless software.

Video icon

Video

Technology Asset Management In Action

Case study icon

White Paper

Software Asset Management White Paper

Key Features