Blue Nlyte Banner

Solutions |

Workload Asset Management

GESTION DES ACTIFS DE FLUX DE TRAVAIL (Workload Asset Management)

Optimisez la performance, l’efficacité et la continuité

Au-delà des installations, les appareils informatiques, les réseaux et les logiciels exécutent le flux de travail. Les flux de travail pris en charge par ces actifs sont au cœur de ce qui est critique pour toutes les organisations. Ces actifs sont le cadre qui prend en charge les produits du flux de travail, et en tant que tel, ils doivent être optimisés et maintenus en permanence. Les solutions Nlyte apportent une optimisation des opérations des infrastructures, de la gestion des actifs technologiques et une amélioration de la prise de décision et de la performance sur l’ensemble de la pile technologique qui exécute les flux de travail les plus essentiels de votre organisation.

Comment Nlyte peut vous aider

Optimisation des opérations d’infrastructure
Les flux de travail critiques pour une mission exigent un environnement optimal pour maximiser leur rendement. Nlyte vous aide à gérer l’alimentation et le refroidissement et fournit des plans d’urgence en cas de panne. La planification des étages et des câbles vous aide à vous assurer que vous optimisez l’immobilier et devancez les changements à venir.

Gestion des actifs technologiques
Du quai de réception au déclassement, Nlyte découvre et suit toute votre technologie pour optimiser l’inventaire, assurer une comptabilité financière précise, suivre les risques en matière de sécurité et de non-conformité. La base de données Source unique d’informations fiables de Nlyte maintient vos systèmes CMDB, financiers et autres BI actualisés et synchronisés.

Amélioration de la prise de décision et de la performance
La capacité de Nlyte à visualiser tous vos actifs dans l’ensemble de votre infrastructure de calcul, à cataloguer et normaliser les données, puis à appliquer des analyses avancées fournit des informations cruciales pour optimiser le placement des flux de travail. L’IA de Machine Learning permet une gestion prédictive des décisions d’infrastructure avant des échecs ou des augmentations de la demande de bande passante.

Binoculars icon

La DCIM pour les nuls

Il n’y a rien de simple dans la gestion et l’optimisation d’un centre de données moderne. Jetez un œil à quelques meilleures pratiques et écueils pour les éviter lors de la mise en œuvre du logiciel DCIM.

Video icon

vidéo

Les actifs qui déterminent le flux de travail sont nombreux, et il y a de nombreux gestionnaires d’actifs dans une organisation. Voyez comment Nlyte fournit des services de découverte, de gestion d’inventaire et de production de rapports pour tous ceux qui sont intéressés par le statut de leurs actifs commerciaux.

Case study icon

Livre blanc

L’infrastructure de calcul moderne est un environnement hybride qui vous fournit la possibilité de placer des flux de travail pour une performance de SLA optimale.

Caractéristiques principales

Workload Asset Management

Optimize for performance, efficiency, and continuity

Beyond the facilities, computing devices, networking, and software is the workload. The workloads supported by these assets are what are critical to any organization. These assets are the framework that supports the workload output, as such they continuously need to be optimized and maintained. Nlyte solutions deliver optimization to infrastructure operations, technology asset management, and improved decision making and performance across the entire technology stack running your organization’s most critical workloads.

 

How Nlyte Helps You

Workload Asset Management

Optimization to infrastructure operations 
Mission-critical workloads require the optimal environment to perform their best. Nlyte helps you manage power and cooling and provides contingency plans for outages. Floor and cable planning help ensure you are maximizing real estate and staying ahead of future changes.

Technology Asset Management
From receiving dock to decommissioning, Nlyte discovers and tracks all of your technology to maximize inventory, ensure accurate financial accounting, monitor for security and noncompliance risks. Nlyte’s Single Source of Truth database keeps your CMDB, Finance, and other BI systems current and in sync.

Improvements to decision making and performance
Nlyte’s ability to see all assets across your enter compute infrastructure, catalog and normalize the data, then apply advanced analytics delivers powerful information to optimize workload placement. Machine learning’s AI enables predictive management for infrastructure decisions before failures or increases in bandwidth demand.

Key Features

Data Center Infrastructure Management
Technology Asset Management
Machine Learning
  • Power and cooling management
  • Space Planning
  • Asset Lifecycle Management
  • Automated Workflow Management
  • Remote location resources for Colocation and Edge computing
  • Single Source of Truth
  • Comprehensive discovery across entire compute infrastructure stack
  • Security and Risk Management monitoring
  • Software Asset Management
  • Bilateral communications with IT and Business Systems
  • Single source of Truth
  • Hybrid compute asset optimization
  • Workload placement optimization
  • Multi-variant Maintenance and Failure Prediction
  • Alarm and alert management

Increase the Efficiency of Your Computing Infrastructure

About Nlyte Software

Secure • Reliable • Intelligent • Automated • Efficient

We enable teams to improve how they manage their computing infrastructure across their entire organization – from the laptops to desktops to data centers, from colocation to edge to IoT devices. Using Nlyte’s monitoring, management, workflow, and analytics capabilities, organizations can automate how they manage their computing infrastructure to reduce costs, improve uptime, and ensure compliance with organizational policies.