Blue Nlyte Banner

Solutions |

DCOI

SERVICE D’OPTIMISATION DU CENTRE DE DONNÉES (DCOI)

De la conformité à la consolidation et à la modernisation

La solution DCOI de Nlyte permet aux DSI de se conformer rapidement à la loi FITARA (Federal IT Acquisition Reform Act) du Bureau de la gestion et du budget des États-Unis. Cet environnement d’hébergement dédié, conforme à FedRAMP, aidera les agences fédérales à mettre en œuvre leurs priorités de modernisation informatique « cloud-first » tout en consolidant et en optimisant leurs installations, le tout avec la sécurité requise par le gouvernement fédéral américain.

DCOI consolidation icon

DCOI

Optimisation et consolidation du datacenter
Nlyte fournit les outils permettant de mesurer, de gérer et de générer des rapports sur les métriques requises, notamment l’efficacité énergétique, la virtualisation du datacenter, l’utilisation des serveurs et des installations. La collecte de données automatisée fournit des tableaux de bord et des rapports des fiches de rapport différenciés.

Sécurité
Nlyte permet aux agences de gérer et de renforcer la chaîne de traçabilité de tous les actifs de datacenter, de la livraison jusqu’à la mise hors service. Nlyte fournit une compréhension globale et une base de référence de tous les actifs raccordés au réseau, puis un moteur de stratégie centralisé gère les flux de travail automatisés au niveau physique de l’infrastructure informatique. Nlyte devient la base pour déterminer quels actifs pourraient être à risque et quels sont ceux qui sont modifiés, déplacés et mis hors service. Il vous permet également de voir qui les gère ou s’ils ne sont pas gérés, et s’ils sont conformes aux normes prescrites.

Économies et évitement de coûts
La solution DCOI de Nlyte optimise l’efficacité énergétique au niveau des installations, suit et gère les actifs informatiques et des installations et fournit des fonctionnalités de transparence des coûts opérationnels pour la contrepassation. Nlyte devient votre « panneau de référence unique » pour optimiser la réduction des coûts maintenant et avec la modélisation future sans compromettre les priorités commerciales et de sécurité.

*Service d’optimisation du centre de données (DCOI)

Binoculars icon

Infographie

Service d’optimisation du centre de données (DCOI)

Video icon

Vidéo

Préparer les processus pour la conformité DCOI.

Video icon

Vidéo

Vue d’ensemble du DCOI

Rapports et tableaux de bord

Dashboard

Blue Nlyte Banner

Solutions |

DCOI

DATA CENTER OPTIMIZATION INITIATIVE (DCOI)

From Compliance to Consolidation to Modernization

Nlyte’s DCOI solution enables CIOs to rapidly become compliant with the U.S. Office of Management and Budget’s Federal IT Acquisition Reform Act (FITARA). This FedRAMP compliant dedicated hosting environment will help agencies execute their “cloud-first” IT modernization priorities while consolidating and optimizing their facilities, all with the security the U.S. Federal Government requires.

DCOI consolidation icon

Data Center Optimization and Consolidation
Nlyte provides the tools to meter, manage, and report on required metrics including PUE, virtualization, server and facility utilization. Automated data collection provides dashboards and tiered report card reporting.

Security
Nlyte allows agencies to manage and strengthen the chain-of-custody of all data center assets from procurement through decommissioning. Nlyte provides a holistic understanding and baseline of all of the assets that are connected to the network and then a centralized policy engine drives automated workflows at the physical level of the IT infrastructure. Nlyte becomes the foundation to determine what assets could be at risk and which are being modified, moved, and decommissioned. It also allows you to see who is managing them or if they are unmanaged, and if compliant to mandated standards.

Cost Savings and Avoidance
Nlyte’s DCOI solution optimizes energy efficiency at the facility level, tracks and manages IT and facility assets, and provides operational-cost transparency features for chargeback. Nlyte becomes your “single pane of truth” to optimize costs reduction now and with future modeling without compromising business and security priorities.

 *Data Center Optimization Initiative

Binoculars icon

Infographic

The Data Center Optimization Initiative.

Video icon

Video

Getting Processes Ready for DCOI Compliance.

Video icon

Video

DCOI Overview

Reporting and Dashboards

DCOI dashboard
DCOI dashboard
DCOI Executive Dashboard