Blue Nlyte Banner

Connecteurs

Connectez-vous de manière cohérente – Source unique d’informations fiables

Nlyte représente la source unique d’informations fiables de votre entreprise en matière de gestion des actifs et de l’énergie. Elle garantit que les systèmes informatiques et commerciaux disposent d’informations précises et validées sur les actifs, ainsi que de données en temps réel sur l’alimentation, le refroidissement et l’utilisation du système. Il existe une liste complète de connecteurs prêts à l’emploi pour une communication bilatérale rapide et complète avec tous vos systèmes essentiels, notamment ITSM, CMDB, Virtualisation, Finance, etc.

Les connecteurs Nlyte éliminent :

  • Les coûts supplémentaires de développement
  • Les retards de mise en œuvre
  • Les risques dans le soutien au développement futur
  • Les problèmes d’évolutivité future

Livre électronique : Construire ou Acheter

Lors de l’intégration d’une solution de gestion d’infrastructure du centre de données (Data center infrastructure management/DCIM) à vos systèmes existants, vous devez choisir entre l’utilisation d’un codage personnalisé d’ingénierie ou d’un connecteur standard. Dans cette décision, il faut prendre en compte le temps nécessaire au développement, les coûts de maintenance, le risque de continuité du développeur et l’évolutivité future de la solution développée en interne. Ces choix ont un impact considérable et durable sur le succès à long terme de votre projet DCIM et sur le coût total de possession des dispositifs informatiques dans leur ensemble

Avec ce livre électronique gratuit, vous découvrirez :

  • Le coût total réel de la possession d’une intégration DCIM
  • Le type de flexibilité que vous obtenez avec une intégration basée sur un cadre
  • Les avantages et inconvénients de la soutenabilité et de la continuité des activités de chaque approche
  • Les subtilités globales des intégrations adaptées aux besoins des entreprises

Bien que tous les connecteurs et produits Nlyte soient prêts à l’emploi, les API REST sont disponibles pour améliorer l’établissement des rapports et permettre un interfaçage avec des systèmes supplémentaires.

  • Intégration de CMDB
    Votre CMDB sait ce qu’il y a dans votre datacenter, et a une idée des ressources dont il a besoin. Nlyte sait où se trouve chaque actif, où il se situe dans son cycle de vie, ce qui le remplacera et quand. Nlyte suralimente votre CMDB pour une meilleure planification de la capacité et une meilleure gestion du cycle de vie des actifs.
  • Logiciel de gestion des modifications
    Tenez compte de l’impact physique des modifications en associant les systèmes logiciels de gestion des modifications ITSM à la solution logicielle DCIM de Nlyte, afin d’améliorer réellement les niveaux de service et l’agilité.
  • Connecteurs de virtualisation
    La virtualisation entraîne une utilisation de plus en plus importante des serveurs dans les datacenter actuels et, même si la capacité de calcul est en cours de vérification, les capacités d’alimentation et de refroidissement du bâti ne le sont pas – exposant ainsi votre datacenter à un risque inutile de mise hors tension.
  • Autres connecteurs
    Le déploiement d’une solution DCIM robuste ne constitue qu’une partie de votre succès. Éliminez les vues en silo en connectant les services de gestion de l’énergie et du serveur à votre suite Nlyte DCIM. Améliorez la visibilité et la communication en fournissant une source unique d’informations fiables complète, par l’implémentation de connecteurs précompilés aux outils de gestion de centre de données largement utilisés.

Blue Nlyte Banner

Connectors

Connect Consistently – Single Source of Truth

Nlyte is your organization’s single source of truth for asset and energy management. It ensures that IT and business systems have accurate and validated asset information, along with real-time power, cooling, and system utilization data. There is an extensive list of out of the box connectors for quick and complete bilateral communication with all your critical systems including, ITSM, CMDB, Virtualization, Finance, and more.

Nlyte Connectors Eliminate:

  • Additional development costs
  • Delays in implementation
  • Risk in future development support
  • Future scalability concerns

Build versus Buy eBook

When integrating a data center infrastructure management (DCIM) solution with your existing systems, a choice must be made between the use of engineered custom coding or an off-the-shelf connector. To consider in this decision is the time to develop, cost to maintain, risk of developer continuity, and the future scalability of the home-grown solution. These choices have a dramatic and lasting impact on the long-term success of your DCIM project and the total cost of ownership for IT as a whole.

With this complimentary eBook, you will learn:

  • The real total cost of ownership of a DCIM integration
  • What flexibility you gain with a framework-based integration
  • The supportability and business continuity pros and cons of each approach
  • The overall intricacies of enterprise-class integrations

While all Nlyte connectors and products are ready out-of-the-box, REST API’s are available to enhance reporting and allow for interfacing to additional systems.

  • CMDB Integration
    Your CMDB knows what’s in your data center, and what resources it needs. Nlyte knows where each asset is, where it is in its lifecycle, and what will replace it and when. Nlyte supercharges your CMDB for better capacity planning and asset lifecycle management.
  • Change Management Software
    Account for the physical impact of change by tying ITSM change management software systems together with Nlyte’s DCIM software solution to truly improve service levels and agility.
  • Virtualization Connectors
    Virtualization is driving higher and higher server utilization in today’s data centers and while computing capacity is being checked, rack power and cooling capacities are not – exposing your data center to needless shut down risk.
  • Other Connectors
    Deploying a robust DCIM solution is only part of your success. Eliminate silo’d views by connecting power and server management services to your Nlyte DCIM suite. Improve visibility and communication delivering a comprehensive single source of truth by implementing prebuilt connectors to widely used data center management tools.