Blue Nlyte Banner

Nlyte Software

Le logiciel Nlyte permet aux entreprises d’accroître l’efficacité de la gestion de l’infrastructure de charge de travail dans l’ensemble de leur entreprise, du poste de travail au centre de données, en passant par la colocation, les périphériques et les dispositifs IdO.

Grâce aux fonctionnalités de surveillance, de gestion, de flux de travail et d’analyse de Nlyte, les entreprises peuvent automatiser la gestion de leurs ressources afin de réduire les coûts, améliorer la disponibilité et garantir la conformité avec les politiques en place dans l’organisation.

Nlyte

Solution très avantageuse pour les affaires

  • Souplesse en matière de prix et de consommation
  • Peut contenir entre 50 et 10 000 baies de stockage
  • Correspond virtuellement à tous les marchés verticaux
  • Nous nous consacrons uniquement à ce service

Façonné par l’expérience

  • Découle de la gestion des infrastructures du datacenter
  • Offre dix générations de produits
  • Global Technology Partner

Répond aux besoins de l’entreprise

  • Gestion des infrastructures du centre de données
  • Conformité commerciale et réglementaire
  • Atténuation des risques
  • Efficacité et optimisation

Pourquoi Nlyte est votre principal fournisseur de solution DCIM

L’époque où Excel, Visio et un arsenal de moyens physiques (installations) et humains (personnel informatique) assuraient la gestion du datacenter est révolue. Nlyte Software s’adapte parfaitement aux environnements informatiques hybrides de nos jours. Nous offrons une automatisation authentique du travail avec Nlyte Asset Optimizer; des analyses prévisionnelles et de l’intelligence artificielle avec Nlyte Machine Learning; un processus de découverte et de surveillance de tous les actifs du réseau informatique avec Nlyte Discovery et Nlyte System Utilization Monitor; et la gestion de la chaîne de distribution électrique en temps réel et du refroidissement avec Nlyte Energy Optimizer.

Sécurisé • Fiable • Intelligent • Automatisé • Efficace

La sociétéNlyte Software a été créée en 2004 par des gestionnaires de datacenter désireux de proposer une meilleure approche de gestion de la complexité des ressources, des actifs et du personnel du datacenter afin de réduire les coûts et atténuer les risques. Plus de 14 ans après, Nlyte Software offre sa 10e génération de produits à des centaines de clients partout dans le monde. Avec un taux de fidélisation de la clientèle estimé à 98 %, nous sommes fiers de faire preuve de diligence à l’égard de nos clients, afin de leur permettre de tirer une valeur commerciale maximale de notre solution. Nlyte fut le tout premier à établir la référence industrielle en matière de Gestion de l’infrastructure du centre de données (DCIM) qui aide les organisations dans le monde à assurer la gestion de leurs infrastructures informatiques, y compris les datacenter, la colocation, la gestion de services par des tiers, la périphérie de réseau et l’IoD. Les solutions logicielles de Nlyte assurent non seulement la gestion de l’infrastructure, mais aussi permettent au personnel informatique de réaliser ses fonctions avec plus d’efficacité, tout en synchronisant les informations et les activités avec les autres systèmes qui dépendent de la fourniture d’informations précises sur l’infrastructure précise (p.ex. les systèmes BMS, ITSM).

Blue Nlyte Banner

Nlyte Software

Nlyte Software enables teams to improve how they manage their application workload infrastructure across their entire organization – from the desktop to data center, from colocation to edge to IoT devices.

Using Nlyte’s monitoring, management, workflow and analytics capabilities, organizations can automate how they manage their resources in order to reduce costs, improve uptime and ensure compliance with organizational policies.

Nlyte

Easy to do Business With

  • Price and consumption flexibility
  • From 50 to 10,000 racks
  • Virtually every Industry Vertical
  • It is all we do

Born from Experience

  • Emerging from data center infrastructure management
  • Delivering ten generations of product
  • Global Technology Partners

Business Needs Addressed

  • Data Center Infrastructure Management
  • Commercial and Regulatory Compliance
  • Risk Mitigation
  • Efficiency and Optimization

Why Nlyte should be your DCIM Vendor

Gone are the days when Excel and Visio along with an army of facilities and IT personnel ran the data center. Nlyte Software is built for today’s Hybrid Compute environment. We bring sophisticated Workflow automation with Nlyte Asset Optimizer; predictive analytics and AI with Nlyte Machine Learning; detailed discovery and monitoring of all IT assets with Nlyte Discovery and Nlyte System Utilization Monitor; and real-time power chain and cooling management with Nlyte Energy Optimizer.

Secure • Reliable • Intelligent • Automated • Efficient

Nlyte Software was formed in 2004 by data center managers driven to find a better way to manage the complexity of data center resources, assets, and staff in order to reduce costs and mitigate risk. Over 14 years later, Nlyte Software is delivering our 10th generation of products to hundreds of customers worldwide. With a 98% customer retention rate, we pride ourselves on being laser-focused on our clients, ensuring they derive maximum business value from our solution. Nlyte was the first to deliver the industry’s benchmark for Data Center Infrastructure Management (DCIM) that helps organizations around the world manage their compute infrastructure including data centers, colocation, managed service, edge, and IoT. Nlyte’s software solutions go beyond just managing infrastructure to also empower infrastructure personnel to perform their job functions more efficiently – all while synchronizing information and activities to other systems that depend on accurate physical infrastructure information (e.g. BMS, ITSM systems).