Blue Nlyte Banner

Modules

MODULES DE GESTION DU CYCLE DE VIE DES ACTIFS ET COMPLÉMENTS

Quai au déclassement – Centre de données vers Bords

Plus de statuts d’actifs inconnus ni d’emplacements.
Votre entreprise dispose d’actifs à infrastructure physique, non seulement dans votre datacenter, mais également dans votre entrepôt, dans l’espace de réception des marchandises, dans des emplacements distants et de bord, et partout ailleurs. C’est la raison pour laquelle vous avez besoin de Gestion d’infrastructure du centre de données (DCIM) « à portée de main » avec Nlyte Audit ou Nlyte Receiving – pour capturer des informations précises sur les actifs à l’emplacement où survient la modification. Et lorsque vous n’êtes pas en face d’un actif, Nlyte Connector (Connecteur Nlyte) pour RF Code™ Asset Location (Emplacement des actifs RF Code™) permet de localiser les actifs en temps réel, tandis que Nlyte Command Center (Centre de commande Nlyte) vous aide à gérer les sites sombres et distants.

Nlyte Audit

Nlyte Audit a été conçue à partir des connaissances tirées de milliers d’heures d’expérience en audit. Elle offre une expérience conviviale pour l’audit portable des armoires, pour les périphériques informatiques, le réseau et les connexions électriques. Nlyte Audit réduit considérablement le temps nécessaire pour effectuer des audits manuels obligatoires, ainsi que pour installer des équipements. Elle capture les modifications en améliorant la précision et la fiabilité des données au moment et à l’emplacement de l’audit/de la modification. Elle associe un lecteur de codes-barres portable à une tablette, et permet à l’utilisateur de numériser un numéro d’inventaire, de confirmer ses informations ou de les ajouter à la base de données de contenus Nlyte par synchronisation en temps réel ou hors ligne.

Nlyte Receiving

Nlyte Receiving fonctionne de manière harmonieuse avec les modules Nlyte Asset Optimizer et Nlyte Physical Inventory, pour la gestion de la réception des marchandises sur le quai de chargement avec plusieurs caractéristiques clés :

  • Interface mobile
  • Soutien de la numérisation de codes- barres indépendante du fournisseur/li>
  • Possibilité de numériser, de rechercher et d’accepter la livraison de centaines d’actifs à la foiC
  • Création et regroupement rapides d’actifs

Nlyte Connector pour RF Code Asset Manager (gestionnaire d’actifs de RF code)

Le Nlyte Connector pour RF Code Asset Manager permet le flux d’informations sur les actifs entre RF Code Asset Manager et la solution Nlyte DCIM. Le Nlyte Connector permet au Nlyte Asset Manager de gérer la définition des actifs présents au niveau du datacenter et de partager ces informations avec RF Code Asset Manager. Cela signifie que toutes les définitions d’emplacement, définitions d’armoire et les actifs sont créés et gérés dans le système Nlyte, qui est ensuite synchronisé avec le système RF Code. À l’inverse, le RF Code Asset Manager informe le système Nlyte de chaque modification d’emplacement de périphériques physiques, afin de garantir que les déplacements de périphériques sont reflétés de manière précise et rapide dans le système Nlyte DCIM.

Nlyte Command Center

Nlyte Command Center permet aux opérateurs de contrôler les installations et les périphériques informatiques, localement ou à distance, sur un site sombre en synergie avec Nlyte Energy Optimizer par la visualisation, la gestion et la génération de rapports sur l’infrastructure du datacenter à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise étendue, évitant ainsi une présence humaine coûteuse sur le site. C’est l’un des composants critiques de la solution Nlyte Edge.

Les avantages de la mise en œuvre de Nlyte Command Center incluent :

  • Économies de coûts liées à une efficacité opérationnelle accrue
  • Productivité accrue en convergeant la surveillance et le contrôle dans une vue unique
  • Exécution accélérée des décisions commerciales sans avoir besoin d’accéder au BMS
  • Amélioration de la résilience du site

Blue Nlyte Banner

Modules

ASSET LIFECYCLE MANAGEMENT MODULES AND ADD-ONS

Dock to Decomm – Data Center to Edge

No more unknown asset statuses nor locations.
Your organization has physical infrastructure assets not just in your data center, but also in your warehouse, in goods receiving, in remote and edge locations, and everywhere in between. That’s why you need data center infrastructure management (DCIM) “in the palm of your hand” with Nlyte Audit or Nlyte Receiving – to capture accurate asset information at the location of change. And when you aren’t in front of an asset, the Nlyte Connector for RF Code™ Asset Location provides real-time asset location, while Nlyte Command Center helps manage remote and dark sites.

Nlyte Audit

Nlyte Audit was built with insights derived from thousands of man-hours of auditing experience. It offers a user-friendly experience for the portable auditing of cabinets, IT devices, network and power connections. Nlyte Audit greatly reduces the time to perform manual mandated audits as well as to install equipment. It captures changes improving data accuracy and reliability at the time and location of audit/change itself. It uses a combination of a handheld barcode scanner in conjunction with a tablet, and allows a user to scan an asset tag, confirm its information or add it to the Nlyte Content Database in real-time or offline sync.

Nlyte Receiving

Nlyte Receiving works seamlessly with both the Nlyte Asset Optimizer and Nlyte Physical Inventory module for the management of goods receiving at the loading bay with several key features:

  • Mobile interface
  • Vendor agnostic barcode scanning support
  • The ability to scan, search and accept delivery of hundreds of assets at a time
  • The rapid creation and grouping of assets

Nlyte Connector for RF Code Asset Manager

The Nlyte Connector for RF Code Asset Manager enables the flow of asset information between the RF Code Asset Manager and the Nlyte DCIM solution. The Nlyte Connector enables Nlyte Asset Manager to manage the definition of assets present on the data center floor and shares this information with the RF Code Asset Manager. This means that all location definitions, cabinet definitions and assets are created and managed in the Nlyte system which is then synchronized with the RF Code system. Conversely, the RF Code Asset Manager notifies the Nlyte system with each physical device location change to guarantee that device movements are accurately and quickly reflected in the Nlyte DCIM system.

Nlyte Command Center

Nlyte Command Center enables operators to control Facility and IT devices locally or remotely within a dark site in synergy with Nlyte Energy Optimizer as it visualizes, manages and reports on the data center infrastructure across and outside the extended enterprise, obviating costly on-site human presence. It is one of the critical components of the Nlyte Edge Solution.

Benefits of implementing Nlyte Command Center include:

  • Cost Savings from enhanced operational effectiveness
  • Increased productivity by converging monitoring and control into one view
  • Expedited execution of business decisions without the need to access the BMS
  • Improved site resiliency